Digital Maturity Report 2024 : Edition spéciale IA

Cette édition exclusive dévoile l'IA et explore ses applications pratiques, son potentiel de transformation et la manière dont les organisations peuvent exploiter son pouvoir pour une croissance et une innovation sans précédent. Découvrez comment des entreprises telles que Microsoft, PTC et Tulip gèrent l'IA.

Vous êtes-vous déjà arrêté pour réfléchir à la rapidité avec laquelle les dernières avancées technologiques ont eu lieu ?

Le paysage numérique a connu une transformation remarquable depuis notre précédent rapport sur la maturité numérique. Nous entrons à présent dans une ère où l'intelligence artificielle va révolutionner notre façon de travailler, d'utiliser les données et de stimuler la productivité. C'est une époque où la robotique et les machines intelligentes collaborent avec les humains, en mettant l'accent sur la résilience et la durabilité.


Pré-inscription au rapport de maturité digitale de 9altitudes : l'édition spéciale IA


Cette édition exclusive démystifie l'IA, en approfondissant ses applications pratiques, son potentiel de transformation et la manière dont les organisations peuvent exploiter son pouvoir pour une croissance et une innovation sans précédent.

Ce rapport sur la maturité numérique présente des entretiens captivants avec des leaders de l'industrie qui façonnent l'avenir de la fabrication.

Sameer Verma, (partenaire et responsable des produits D365 AI ERP chez Microsoft), Mason Glidden, (responsable de l'ingénierie chez Tulip Interfaces), et François Lamy, (vice-président senior de la gestion des produits chez PTC) expliquent comment leurs technologies basées sur l'IA révolutionnent le paysage de la fabrication.

Soyez les premiers à mettre la main sur ce rapport très instructif. Pré-inscrivez-vous dès maintenant en remplissant le formulaire ci-dessous et recevez votre exemplaire directement dans votre boîte de réception dès sa publication.

Saisissez l'opportunité de prendre des décisions plus intelligentes, d'optimiser les processus, de réduire les coûts et d'augmenter la productivité. Découvrez comment intégrer l'IA dans tous les aspects de votre transformation numérique.


Restez informé !

Digital maturity report 2024: the AI edition

This exclusive edition unravels AI and explores its practical applications, transformative potential and how organizations can harness its power for unprecedented growth and innovation. Discover how companies such as Microsoft, PTC and Tulip are handling AI.

Have you ever stopped to think about how fast the most recent technological advancements have taken place?

There has been a remarkable transformation of the digital landscape since our previous digital maturity report. We are now entering an era where Artificial Intelligence is set to revolutionize the way we work, utilize data, and boost productivity. It's a time when robotics and smart machines are collaborating with humans, with a strong focus on resilience and sustainability.


Pre-register for 9altitudes' digital maturity report: the AI edition

This dedicated edition demystifies AI, delving into its practical applications, transformative potential, and how organizations can harness its power for unprecedented growth and innovation.

This digital maturity report showcases captivating interviews with industry leaders who are shaping the future of manufacturing.

Sameer Verma, (Partner and head of products D365 AI ERP at Microsoft), Mason Glidden, (Head of Engineering at Tulip Interfaces), and François Lamy, (Senior Vice President of Product Management at PTC) share insights on how their AI-powered technologies are revolutionizing the manufacturing landscape.

Be the first to get your hands on this insightful report. Pre-register now by filling the form below and receive your copy directly in your inbox as soon as it's published.

Take the opportunity to make smarter decisions, optimize processes, reduce costs, and increase productivity. Find out how to infuse AI into every aspect of your Digital Transformation.

Stay up to date!