Joulz

Joulz veut aider les entreprises à piloter elles-mêmes leur consommation d'énergie, dans le but de rendre ces entreprises indépendantes et plus durables.

L'implémentation d'une Digital Platform robuste !

Joulz faisait jusqu'en 2019 partie de Stedin. Depuis la privatisation, Joulz s'est développé rapidement en tant que fournisseur sur le marché de l'énergie avec de nouveaux produits et services. L'orientation de l'organisation est donc entièrement basée sur la relation client et l'excellence opérationnelle. Le paysage informatique de Stedin ne pouvait plus soutenir Joulz dans le domaine des ventes, des projets, de la gestion d'entrepôt, du service sur le terrain et des finances. De plus, Joulz est un précurseur avec l'introduction de nouveaux services concernant l'installation de bornes de recharge pour véhicules électriques.

Pour soutenir la transformation digitale de Joulz et de ses clients, une nouvelle plateforme digitale business était nécessaire. Joulz a alors sélectionné 9altitudes Pays-Bas comme partenaire pour la mise en œuvre de la plateforme Microsoft.

A propos de Joulz

Collaborateurs :
200
Siège social :
Delft, Pays-Bas
Joulz

Une collaboration énergique !

Grâce à une collaboration optimisée avec Joulz, 9altitudes a implémenté une plateforme digitale robuste pour soutenir le marketing, les ventes, le service client, les opérations de projet, le service sur le terrain, les portails et le département financier avec Microsoft Dynamics 365.

Inscrivez-vous à notre newsletter !

Joulz

Joulz wants to help companies to organize their own energy demand and consumption themselves. With the aim of making these companies independent and more sustainable.

The implementation of a robust Digital Platform

Joulz was till 2019 part of Stedin. Since the privatization Joulz has grown rapidly as a supplier within the energy market with new products and services. The focus of the organization is therefore entirely based on customer centricity and operational excellence. The IT landscape of Stedin could no longer support Joulz for the future in the field of Sales, Projects, Warehouse Management, Field Service and Finance. In addition, Joulz is a frontrunner with the introduction of new services regarding the installation of EV charging stations.

To support their digital transformation of Joulz and its customers, a new IT Business platform was required and Joulz selected 9altitudes Netherlands as a partner for the implementation of the Microsoft platform.

About Joulz

Employees:
200
Headquarters:
Delft, the Netherlands
Joulz

An energetic collaboration

In an energetic collaboration with Joulz 9altitudes has implemented a robust Digital Platform to support Marketing, Sales, Customer Service, Project Operations, Field Service, Portals and the Finance department with Microsoft Dynamics 365.

Stay up to date!